vendredi 30 octobre 2015

Déco aux couleurs de l'automne ...

L' automne prend sa place, tout doucement, à petits pas ... Ce sera très bientôt le festival des flamboyantes couleurs .

Si après vos vacances d'été, la rentrée a été pour vous un peu nostalgique, l'automne viendra bien vite mettre de l' ordre dans vos états d'âme : à vous les tons de feuilles rousses, de raisins pourpres, de prunes et de figues, de marrons chauds et de champignons.
Que c'est éclatant et chaleureux, tout ça !

Incontournable de la saison : la déco de table automnale


Une idée de table champêtre d'automne, vue sur www.maison-deco.com

Le plus amusant à mettre en place à cette belle saison, c'est une table qui sera une vraie fête des couleurs et des papilles:
  • récoltez lors d'une promenade quelques belles feuilles pourpres et rousses, des marrons et des pommes de pin,
  • achetez des fruits de la saison , prunes, figues, raisins noirs , kakis, pommes rouges et poires blondes, 
  • accompagnez le tout de vaisselle un peu campagne, de fricassées odorantes de champignons, de pâtisseries dorées sous des cloches de verre,
et vive la vie !

Les couleurs d'automne font une déco de fête toute l'année


Car bien au-delà de l'éphémère saison, les couleurs d'automne sont avant tout chaleureuses et pleines d'énergie.  Quel que soit votre style de décoration préféré, ancien ou contemporain, les intégrer dans votre intérieur est un pari de vitalité quotidienne.

Vous le savez peut-être si vous avez déjà visité la boutique en ligne, j'adore les couleurs chaudes et je les utilise très souvent dans mes créations. Voilà quelques idées de décorations aux tons d'automne qui dureront plus qu'une saison !

Un poster-tableau aux tons d' automne tout en douceur de notre collection Brume de soie  sur ce mur de couleur feuille morte , un vrai délice ....

décoration mur couleurs automnales




Ci-dessous,  le bois et des matières naturelles sont en harmonie avec les panneaux oranges qui entourent la cheminée. Au-dessus, un tableau déco grand format de la collection Ombrage.

Déco du salon en couleurs d'automne


Ci-dessous, un salon de caractère et de charme, poutres et pierres apparentes, meubles et tapis ancien... Avec en plus l'effet d'ouverture du poster papier peint lac en automne.

décor mural trompe l'oeil motif lac en automne.


Ci-dessous, une chambre moderne et accueillante, le mur en béton ciré brun met en valeur le tableau déco orange et noir de la collection Wild Flowers. La toile murale est tendue sur baguettes de bois .

chambre design en marron et orange

Alors, ce n'est pas plein de chaleur et de vie , tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire