Alarme discrète et design pour allier sécurité et déco.

Pour vous mes chers lecteurs fans de déco, je vais aujourd'hui aborder un sujet technique, et qui pourtant intéresse tout le monde : la sécurisation de votre habitation.

Et si la sécurité est désormais une priorité en France, équiper son logement d'un dispositif d'alarme ne doit en aucun cas dénaturer la décoration.

Pour allier déco et sécurité, misez sur des systèmes d'alarme design et discrets.


Se protéger sans altérer la décoration



Protéger une habitation, c'est l'équiper d'un dispositif d'alarme maison ayant une fonction dissuasive par excellence auprès des intrus.


Alors qu'il y a de cela quelques années les systèmes d'alarme pour logement se révélaient particulièrement encombrants, aujourd'hui l'évolution de la technologie aura permis de disposer d'une alarme à son domicile sans pour autant dépareiller la décoration.

En effet, avoir un intérieur esthétique est une chose, mais avoir une habitation à la fois esthétique et sécurisée c'est encore mieux.

À cet effet, différentes gammes de produits sont proposées par les professionnels de la sécurisation de logement comme www.alarmania.fr, de manière à ce qu'ils puissent s'adapter à n'importe quel type de logement, sans contrainte de configuration des lieux.


Grâce aux nouvelles technologies, la protection du logement n'interfère plus dans la décoration.

Les composantes du système d'alarme se veulent de plus en plus discrètes, outre leurs performances et leur fiabilité.
Les équipements sont faciles à installer, trouvent leur place partout dans l'habitation de manière à rendre le dispositif de sécurité entièrement invisible aux yeux des intrus.



Discrétion et design


Le domaine de la sécurisation de l'habitation ne cesse d'évoluer, suivant les besoins des utilisateurs identifiés. Les professionnels tout comme les particuliers exigent des dispositifs d'alarme performants, efficaces et fiables. La discrétion des équipements figure aussi parmi les exigences des utilisateurs qui accordent une attention particulière à leur décoration d'intérieur.

Si les alarmes filaires posent contrainte au niveau de la déco, encastrer les câbles dans les murs ou cloisons permet de rendre le système d'alarme aussi discret que possible.


Avec des équipements sans fil comme pour la vidéosurveillance, communiquant entre eux par la technologie Wifi, les câbles sont absents et chaque élément se fixera n'importe où pour une parfaite invisibilité du système d'alarme.


Concernant les détecteurs de mouvement ou d'ouverture, ils se font tout petits et adoptent des formes assez design qui ne risquent pas de casser l'effet déco de la maison.

En effet, les détecteurs se présentent tels de petits boîtiers discrets, ne mesurant pas plus de 10 cm x 3 x2, et pèsent entre 50 g à 167 g.

Si les télécommandes tiennent facilement en poche, la centrale d'alarme se dissimulera sans peine dans un placard à l'entrée ou derrière un rideau.


Alors, voilà, amoureux de déco et de beaux objets, n'hésitez plus à vous protéger en toute discrétion, en faisant appel à un professionnel de l' alarme de maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire